
La table de cuisson est l’élément central d’une cuisine. Qu’elle soit intégrée dans un îlot ou alignée sur un plan de travail de manière plus classique, les tables de cuisson Miele s’adaptent parfaitement à toutes les cuisines.
Les critères d'achat d'une plaque à induction sont les suivants :
L'encastrement : Quelle est ma surface disponible pour la table de cuisson sur mon plan de travail ? Il existe différentes taille de table (60 cm, 75 cm, 95 cm ) et différents cadres de table suivant mes contraintes d'installation ( fleur de plan, inox ).
La taille des zones de chauffe : Vous utilisez majoritairement des grosse casseroles (diamètre 28 ) ? Il faudra choisir une table 3 feux. Vous avez besoin de modularité ? Optez pour les tables PowerFlex.
La commande : Vous souhaitez une commande simple et intuitive ? Optez pour le DirectControl + grâce à laquelle chaque zone de cuisson à sa commande. Vous avez du mal à utiliser le tactile surtout pendant que vous cuisinez et que vos doigts sont gras? Optez alors pour une commande à boutons avec affichage digital de la puissance choisie.
Les tables de cuisson à induction permettent de chauffer directement le récipient, réduisant ainsi considérablement les temps de chauffe. Les panneaux de contrôle permettent de sélectionner les différentes zones de cuisson de manière intuitive. La fonction DirectControl Plus (selon modèles) permet de faire entièrement disparaître les panneaux de commande lorsque la table n’est pas sous tension, pour un design épuré et élégant.
Les tables de cuisson à induction Miele permettent une grande modularité, flexibilité et rapidité. Elles sont équipées de Booster qui permettent de réduire considérablement les temps de chauffe (2 litres d’eau portés à ébullition en 2 minutes et 38 secondes) en modulant les puissances d’induction sur les différentes zones.
Plus de problème de taille : grâce aux espaces modulables PowerFlex (selon modèles), tous les plats à rôtir et toutes les casseroles peuvent être utilisés, tout en gardant une vitesse de chauffe inégalée.




Les recettes