Trevisana au feu de bois
Premium
Trevisana au feu de boisCrédits : Thomas Duval

Nous aimons en hiver la délicate amertume de cette salade mêlée aux parfums et au goût de la grillade. Cette trevisana ainsi préparée est idéale pour accompagner une côte de veau ou de porc fermier, simplement cuisinée au jus.

Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Ingrédients (4 personnes)

Préparation

Étape 1 : Préparation des trévises

Faire tremper les salades entières, sans séparer les feuilles. Les égoutter soigneusement. Les couper en deux moitiés égales dans le sens de leur longueur. Les rincer sous l’eau et les laisser égoutter.

Couper la base de la racine.

Cette recette est issue du livre "Grand Livre de Cuisine Méditerranée" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium