Tourte à la saucisse de Morteau, raclette et Riesling
Premium
recette de tourte à la saucisse de Morteau, raclette et RieslingCrédits : DR - Salomé Rateau

Aujourd'hui, direction Groot la Tourte. Au coeur du deuxième arrondissement à Paris, Hugo Riboulet et Albane Auvray proposent, dans leur toute première adresse, des tourtes à déguster façon street-food, sur le pouce.

On y retrouve chaque jour quatre recettes au choix parmi lesquelles une version iodée séduisante et une autre végétarienne, épatante.

Les deux chefs partagent la recette de la version "gourmande", à reproduire à la maison.

Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Préparation

Étape 1 : Préparation

Emincez et faites compoter les oignons au beurre. Déglacez au Riesling et assaisonnez.

Épluchez et émincez les pommes de terre, les blanchir à l’eau pendant 10 min. Égouttez et ajoutez le persil, le beurre noisette, sel, poivre, piment d'Espelette et crème liquide.

Cette recette est réservée aux abonnés premium