Risotto safrané, jus, garniture d’une paëlla
Premium
Risotto safrané, jus, garniture d’une paëllaCrédits : Thomas Duval

Le chef français offre une version personnelle et raffinée du plat espagnol avec son risotto safrané, jus et garniture chorizo, oignons, moules et pimientos del Piquillos. Une recette relevée et savoureuse !

Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Ingrédients (4 personnes)

Préparation

Étape 1 : Les moules

Laver et ébarber soigneusement les moules. Peler, ciseler l’échalote.

Chauffer un sautoir avec un filet d’huile d’olive. Y faire suer l’échalote pendant 3 minutes. Verser le vin blanc. Ajouter les moules, bien les remuer. Couvrir. Cuire jusqu’à ce qu’elles soient toutes ouvertes. Les égoutter. Les décoquiller. Les réserver.

Cette recette est issue du livre "Grand Livre de Cuisine Tour du Monde" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium