Lentilles corail, filet de poisson
Premium
Lentilles corail, filet de poissonCrédits : Virginie Garnier

Des filets de poisson cuisinés avec des lentilles corail, tomates et oignons au lait de coco et épices.

Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Préparation

Dorez l’oignon dans un wok huilé. Ajoutez le cumin et le curcuma, et mélangez bien. Versez les lentilles, les tomates concassées avec leur jus, puis le lait de coco, en remuant chaque fois. Incorporez la poudre magique et assaisonnez.

Ajoutez un peu d’eau si c’est trop sec. Cuisez 15 min. Posez les filets de poisson dessus. Cuisez 10 à 12 min (selon l’épaisseur des filets) en les retournant.

Cette recette est issue du livre "MANGER HEUREUX, VIVRE LONGTEMPS ET MOURIR EN BONNE SANTÉ !" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium