Gnocchi en « eau folle », daurade
Premium
Gnocchi en « eau folle », dauradeCrédits : Rina Nurra

Des gnocchi à la daurade accompagnés de tomates mini-betterave chioggia et de feuilles de basilic.

Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Ingrédients (4 personnes)

Préparation

Réalisez les gnocchi de pommes de terre comme indiqué..

Coupez les tomates. Mettez-les dans une casserole d’eau froide avec les feuilles de basilic et la gousse d’ail écrasée. Portez doucement à ébullition et laissez bouillir le bouillon.

Lorsque l’ébullition commence, mettez les gnocchi à cuire 1 min dans une autre casserole d’eau bouillante salée. Égouttez-les puis faites-les griller dans une poêle avec un filet d’huile d’olive.

Pendant que les gnocchi grillent, mettez le poisson à cuire avec la peau dans le bouillon pendant 4 min. Égouttez-le délicatement sans le casser, retirez la peau et effeuillez-le en petits morceaux. Taillez la betterave chioggia en julienne.

Dressez les gnocchi dans l’assiette et ajoutez les légumes avec un peu de bouillon. Mettez également les morceaux de daurade, la julienne de chioggia et saupoudrez de grana padano râpé.

Cette recette est issue du livre "LA PASTA È LA VITA" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium