Frenchie full breakfast
Premium
Frenchie full breakfastCrédits : Virginie Garnier

Un plat idéal pour le brunch : pain perdu, saucisse, haricots blancs et champignons.

Envie de découvrir la suite ? Accédez en illimité à cette recette et à plus de 8 000 autres recettes de grands chefs, illustrées en vidéos et en pas à pas en souscrivant un abonnement Académie du Goût.

Ingrédients (6 personnes)

Préparation

Étape 1 : Pain perdu

La veille, mélangez les oignons, les chutes et le gras de bacon dans une casserole de taille moyenne. Faites chauffer sur feu moyen jusqu’à ce que le mélange caramélise.

S’il colle à la casserole, ajoutez un peu d’eau. Lorsque la préparation devient brune, retirez-la du feu et laissez refroidir.

Battez les œufs avec la crème liquide dans un bol, assaisonnez de sel, de poivre et de noix de muscade puis réservez. Dans un grand saladier, mélangez les dés de pain, le fromage, le cresson, le mélange crème/œufs et les oignons caramélisés.

Cette recette est issue du livre "Frenchie" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits

Cette recette est réservée aux abonnés premium