
Cabillaud poché en millefeuille de pomme de terre

Impressionnez vos convives avec le cabillaud poché en millefeuille d’Alain Ducasse. Réalisez des chips de pommes de terre à la mandoline, pochez le poisson dans un mélange de lait et de badiane, préparez un pistou à base de roquette puis faites dorer le cabillaud quelques minutes à la poêle. Vos éléments sont prêts à être montés en millefeuille, en alternant roquette, cabillaud et chips.
Ingrédients (4 personnes)
Préparation
Étape 1 : Cabillaud

Parsemez le fond d’un plat avec la moitié du gros sel. Posez le poisson dessus. Recouvrez avec le reste du gros sel. Couvrez de film alimentaire et laissez 30 min au réfrigérateur.
Étape 2 : Millefeuille, salade et pistou de roquette
Préchauffez le four à 170 °C (th. 6) en chaleur tournante. Lavez les pommes de terre et épluchez-les avec un couteau économe.
Cette recette est issue du livre "190 cours illustrés" publié aux Éditions Alain Ducasse. Voir tous les crédits
L'Académie vous recommande
Les autres recettes de École de Cuisine Alain Ducasse