Du 17 au 19 mai, le Mondial de la Bière s'installe au Parc Floral de Paris pour une 3ème édition rafraîchissante. Au programme, : bières, food et musique. Une belle manière de mettre à l'honneur la brasserie artisanale et ceux qui la font.

Belles mousses

Pendant ces 3 jours, les festivaliers pourront découvrir, parmi les 36 brasseries présentes, des centaines de bières artisanales différentes : de la Belgique à la Suisse en passant par les quatre coins de la France, de l'IPA à la Stout et la Pils, la mousse est célébrée avec fraîcheur et surtout, sans complexes.
Victuailles gourmandes

Pour accompagner ces breuvages d'exception, tout sera mis en oeuvre pour sustenter les festivaliers de la meilleure des façons : des focaccias de l'Atelier Fratelli, de la viande fumée The Beast, des glaces et des gaufres signées Glazed mais aussi des plats de brasserie par À la tête du client. Bref, tout pour se préparer comme il faut à l'été !
Musique Live

Une grande scène live attendra tous les amoureux de la fine mousse avec une programmation éclectique : rock, riff pop-rock ou slam ou encore hip-hop viendront rythmer ces 3 jours de fête.
Retrouvez toutes les informations concernant l'événement : ici